2 réflexions au sujet de « Votre enfant est en 6° »

1. Bonjour,

Mon enfant est inscrite à l’AS du Collège. Pourriez vous me dire où trouver des informations concernant les horaires et les activités? En effet, l’enfant peut y aller ou non mais nous ne savons pas où ni quand? Quand nous travaillons, il nous faut nous organiser afin que l’enfant ne soit pas livré à lui-même, le mercredi au milieu de l’après midi… Comment se passent les inscriptions dans les groupes? Selon la documentation nous devrions pouvoir trouver des informations sur le site du collège,mais les dernières datent de 2012. Merci. Cordialement.

2. Bonjour,
    L’association sportive du collège est en pleine restructuration. Les collègues d’EPS proposeront bientôt sur le site un échéancier avec les activités prévues. Dans l’attente, merci de prendre contact directement avec les professeurs d’EPS via le carnet de liaison.
    T. Noirclerc, référent numérique

Les commentaires sont fermés.