Mieux suivre la scolarité de son enfant

En tant que parent d’élève, vous disposerez de codes d’accès pour vous connecter non plus en tant que visiteur mais en tant qu’usager du site ENOE.
Ces codes vous permettront notamment de consulter le cahier de textes de votre enfant, personnalisé en fonction de ses options et de ses groupes.
Vous pourrez également consulter les notes de votre enfant (sconet notes).
Ces fonctionnalités vous sont mises gratuitement à disposition par le collège, et ce afin de vous permettre de mieux suivre la scolarité de votre enfant.
S’agissant d’accès à des données personnelles, la procédure d’authentification est particulièrement sécurisée, et ce afin d’en éviter tout piratage.

2 Commentaires

• Roux fanny sur 15 octobre 2019 à 16 h 20 min

Ou puis je retrouver mes codes pour accéder aux notes de mon fils

1. Bonjour madame Roux,

Normalement votre fils a reçu un papier collé dans son carnet de correspondance avec les codes pronote pour les parents. Si vous ne les avez pas, peut-être devriez-vous contacter madame Lomberger, la principale adjointe qui se charge de Pronote.
    Cordialement