Report DNB 2019

En raison de l’épisode caniculaire attendu en fin de semaine, les épreuves du diplôme national du brevet, initialement prévues les 27 et 28 juin, sont reportées au 1er et 2 juillet.
Les élèves sont convoqués à l’identique : même lieu, seules les dates sont modifiées.

Les nouvelles convocations ont été distribuées ce matin aux élèves présents. Les élèves absents doivent prendre possession de ce document au plus tôt.
La date de publication des résultats sera communiquée aux élèves par voie d’affichage dès qu’elle sera arrêtée par les services rectoraux.

Le calendrier des affectations au terme des procédures d’orientation est maintenu. Les avis d’affectation seront délivrés vendredi 28 juin 2019 à 16h.