Les 4èmes font une surprise aux élèves de CM2 de l’école Moïse Levy

Pour la 3e année consécutive le collège Romé de l’Isle et l’école Moïse Lévy ont partagé un moment convial autour d’une « récré surprise ».
Celle-ci a été mise en place dans le cadre du réseau d’éducation prioritaire afin de rassurer les futurs 6èmes quant à l’image qu’ils se font des « grands au collège » et créer des liens.
Cette année la première récré s’est tenue le jeudi 7 juin de 14h à 15h à l’école Moïse Lévy (Rallye photo dans l’établissement) .
La seconde aura lieu au collège le vendredi 15 juin. Une classe de 4ème accueillera alors à son tour les CM2. On parle de « surprise » parce que l’établissement invité ne sait pas à quoi s’attendre. Chaque récré se termine sur un goûter offert par l’établissement qui reçoit. Soleil et bonne humeur étaient de la partie. Merci aux élèves de CM2, à Mme Baumann et M. Jeandel pour leur accueil.