Valencia 2018 : jour 2 !

Après une nuit de repos bien méritée, nous avons retrouvé nos élèves ravis de l’accueil qui leur a été réservé : la convivialité des espagnols n’est pas galvaudée.

La matinée a été consacrée à la visite guidée (en français !) de la vieille ville. Puis direction la plage pour le pique-nique et le bain de pieds pour certains…toujours sous la surveillance assidue de leurs professeurs.

Pour digérer, marche dans le jardin de la Turia avant un 1/4h récréatif sur les épaules de Gulliver (les micro-shorts n’ont pas beaucoup protégé les cuisses !).

Feu d’artifices pour la fin d’après-midi : pose douceur avec chocolate con churros et le moment préféré des élèves avec le quartier libre dans le centre commercial .

¡ Hasta mañana !