Parents, élèves, collège : utilisons Internet sans crainte !

Internet Sans Crainte est le programme national de sensibilisation des jeunes aux risques et enjeux de l’Internet. Le collège Romé de l’Isle et la MAE s’inscrivent dans ce programme afin de former les élèves à la pratique raisonnée des outils numériques dans le cadre d’interventions à destination des élèves de 6ème.

Les parents d’élèves sont associés à cette sensibilisation pour être informés et leur donner des moyens d’exercer sereinement leur rôle d’éducation et d’accompagnement au numérique auprès de leurs enfants.

Chacun est invité à participer le lundi 15 janvier 2018 à 17h30 à un atelier-débat autour du bon usage du numérique et explorant les thèmes de l’usage d’Internet, du respect de la vie privée, de l’information et du cyberharcèlement.

Nous vous attendons nombreux !