Quatrième jour en Angleterre : de retour sur Londres

Aujourd’hui, jeudi 11 mai, nous avons visité la ville de Londres pour une seconde fois. Tout commence par une randonnée pédestre d’une bonne heure au bord de la Thames. Elle est énormément traversée par des ponts anciens. En cours de route direction London Eye, nous en avons profité pour faire une petite photo de groupe sur un vieux ponton.

Ensuite, après une assez longue attente, nous avons enfin pu réaliser notre épopée aérienne sur London Eye.

Pour se remettre de nos émotions (surtout pour ceux qui avaient le vertige !), nous avons déjeuné en profitant du repas donné par les familles anglaises.

Après ce repas, nous avons repris le bus direction le Musée Impérial de la Guerre où nous avons pu voir de nombreuses armes (terrestres, maritimes ou aériennes) et mieux comprendre l’histoire des grands conflits mondiaux depuis la première guerre mondiale jusqu’à nos jours. A la sortie, nous en avons profité pour refaire une nouvelle photo de groupe.

A la suite de la visite, les professeurs en ayant « marre de nous », nous ont lâché sur la place Piccadily Circus pour un quartier libre d’1h dans le but de faire les magasins ou acheter les porte-clés « taille crayon » pour les petites soeurs/petits frères.

Pour terminer la journée, le retour en bus s’est passé en mode « discothèque » avec des chants et des magnifiques jeux de lumières…(merci le chauffeur !!)

Article écrit par Antoine.