Premier jour « in England »

Après une nuit peu reposante (pluie, excitation du départ vers l’inconnu, ferry…), nous sommes arrivés à Londres en milieu de matinée. Ensuite, après un premier temps libre au Covent Garden (un grand marché où les élèves ont déjà pu utiliser les quelques livres présentes dans leur porte-monnaie), nous avons poursuivi direction Buckingham Palace en passant par Trafalgar Square tout en assistant à la relève de la garde.

Nous avons ensuite déjeuné à St James’s Park avant de nous rendre à Westminster Abbey et Big Ben où nous avons retrouvé le bus.

Direction le Musée de Madame Tussaud’s, où les élèves ont pu prendre de nombreuses photos en compagnies de personnalités célèbres.

Pour finir, les élèves ont rejoint les familles pour une nuit de repos bien mérité.

A demain pour de nouvelles aventures londoniennes.