Les 4èmes s’initient à la culture HIP-HOP

Ce vendredi 24 mars, les trois classes de 4ème du collège Romé de l’Isle ont assisté à un spectacle conférence sur la culture Hip Hop. On peut même dire qu’elles ont « participé » à ce spectacle tellement l’interaction entre les artistes et le public était forte !
Un grand bravo à Sylvain Faivre, danseur depuis plus de dix ans, fondateur de KCD Crew (Keep the CaDence Crew) et à ses élèves : Axel, Juliette, Mathis, Lilou, Léo et Killyan.
Nous avons été vraiment impressionnés par le rythme, l’énergie et le plaisir qu’ils ont su nous transmettre.
Un grand merci à la ville de gray, qui grâce à l’implication de M. BILLOTTET, M.MONNIER et M. BELOT, nous a permis de bénéficier du théâtre municipal!
Tout était donc réuni pour que ce moment reste gravé dans nos esprits.
Nos élèves travaillent actuellement sur un projet interdisciplinaire danse et musique.
Ils pourront donc directement mettre en application les valeurs qui leur ont été transmises, à savoir : Le respect et le dépassement de soi !