Concert de la chorale du collège au Kursaal de BESANCON les 17 et 20 mai 2016

affiche

Cette année, la Chorale du Collège Romé de l’Isle participera au rassemblement académique des chorales des collèges qui regroupe 15 collèges de l’Académie(Bart, Besançon, Baume-Les-Dames, Rioz, Saint-Vit, Voujeaucourt,…) soit 600 élèves.
Les élèves de la chorale ont appris tout au long de l’année un répertoire varié qui va de Charles AZNAVOUR à David BOWIE tout en intégrant des compositions originales de OMMM.
Trois répétitions se sont déroulées au Kursaal de Besançon où ils ont pu rencontrer et travailler avec les membres du groupe.

OMMM est un groupe originaire de la région parisienne, qui se compose de 5 chanteurs : Manon, Marion, Melody, Mathis et Sven. Leur ami Léo, ingénieur du son, participe au projet. La plupart sont issus du conservatoire et ont suivi une formation jazz. Sven est un Human-beatboxer. C’est lui qui fait les rythmes. Mathis côtoie le chant diaphonique, c’est-à-dire la capacité à reproduire plusieurs voix en même temps et assurera la direction. Ils définissent leur musique par un terme : « Vocal Trip Box». Ils s’inspirent de plusieurs styles musicaux et le résultat est surprenant, frais, des plus originaux. A eux 5 ils envahissent un lieu et transmettent leur énergie aussi par la danse.

Nos jeunes choristes graylois vous attendent les 17 et 20 mai prochain

au Kursaal de Besançon à 20h00.

Vous pouvez acheter vos billets auprès de Mme ROBAN GRUET dès maintenant

Prix unique : 7€

chorale 2016

La chorale du Collège en compagnie de Marion et Mathis, deux membres de OMMM

Un DVD sera enregistré lors des concerts.

Vous pouvez également réservé ce DVD auprès de Mme ROBAN GRUET au prix de 15€ jusqu’au 12 mai et les soirs de concert à 18€.