Consultation des notes

Dans un souci d’un meilleur suivi de la scolarité de votre enfant, celui-ci va vous distribuer vos codes personnels pour la consultation des notes à distance et l’accès à vos données administratives que vous pourrez modifier directement en ligne (nouveauté). Si vous disposiez de codes l’année passée, ceux-ci ont été réinitialisés par le Rectorat pour permettre la mise en place des nouvelles fonctionnalités. La procédure doit donc être renouvelée par vos soins en suivant les indications qui apparaîtront à l’écran.

Les parents qui ont donné lors de l’inscription de leur enfant une adresse mail ont dû recevoir par messagerie électronique ce courrier. Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à contacter le collège, sachant qu’il est préférable d’utiliser les navigateurs mozilla firefox ou explorer pour accéder à ces services.

Une fois les codes activés, nous vous remercions de bien vouloir vérifier les données vous concernant, et le cas échéant les modifier ou ajouter une adresse mail si cette dernière n’apparaît pas.

Les codes d’accès au site du collège (permettant notamment la consultation du cahier de textes) restent inchangés pour les parents qui en disposaient. Les nouveaux parents recevront d’ici quelques jours les codes d’accès.

Soyez assurés que l’ensemble de la communauté éducative se mobilise pour vous apporter les meilleures conditions de suivi de la scolarité de votre enfant.