Voyage en Angleterre – Jeudi 3 avril

Ce dernier jour sur les terres anglaises fut moins ensoleillé mais nous n’avons pas eu de pluie. Ce matin, nous avons visité le magnifique château de Leeds à Maidstone, ainsi que son parc où les élèves ont découvert différentes espèces d’oiseaux dans un décor fleuri. Certains ont également pu tester leur patience dans le labyrinthe.
Après avoir pris notre dernier packed lunch du séjour, nous avons pris le chemin du retour et nous avons fait une halte à Deal. Les élèves ont pu faire connaissance avec la ville en bord de mer grâce à un jeu de piste, puis dépenser leurs dernières livres en souvenirs.
Malgré une fausse alerte annonçant une grève à Calais, qui risquait de retarder notre retour, nous allons embarquer la tête plein de souvenirs et de moments intenses, mais le coeur joyeux de retrouver bientôt les nôtres.

The end !