Voyage en Angleterre – Lundi 31 mars

Un petit bonjour de Londres à la fin de cette première journée. Tout s’est bien passé malgré la fatigue de la nuit liée à l’agitation du départ. Après une petite croisière ensoleillée sur la Manche apaisée, les élèves ont fait leurs premiers pas dans Londres en parcourant le quartier de Westminster jusqu’à Buckingham Palace en passant par Trafalgar Square et Piccadilly Circus. Les élèves y ont depensé leurs premières livres sterling. Ils ont ensuite salué les écureuils, pigeons et pélicans de St James’s Park avant de se rendre au Musée d’Histoire Naturelle pour l’après-midi.
Ils font à présent connaissance avec leur famille d’accueil à Guildford et mettent à l’épreuve leur bagage linguistique en Anglais. Espérons que la nuit sera réparatrice car la journée de demain s’annonce tout aussi riche en découvertes.

To be continued…